Que cache-t-on au peuple Saint-Lysien ?

Le public obligé de quitter la salle du Conseil, Mr le Maire et sa majorité demandant un huis clos concernant les 3 dernières questions posées par les groupes minoritaires.

Chaque membre des groupes minoritaires a la possibilité de poser 2 questions en fin de Conseil Municipal à condition de les transmettre à la mairie 5 jours avant le Conseil.

Hier, lundi 22 novembre 2021, Mr le Maire a demandé que les 3 dernières questions posées par l’opposition ainsi que les réponses du Maire soient d’ordre privées. Il demande donc un vote afin de pouvoir évacuer le public et finir la séance en huis clos.

Le vote a lieu, l’ensemble de l’opposition refuse le départ du public, la majorité, après un flottement, finit par voter pour le huis clos. Le public évacue donc dans le calme

Nous ne connaitrons pas ces questions, ni leurs réponses !

Masquer peut s’avérer pire que communiquer, laissant la porte ouverte à toutes les suppositions !

A bon entendeur, salut.

“Liberté, Egalité, Fraternité”

Vous pouvez retrouver le Conseil Municipal audio en replay sur youtube. Lien ci-dessous. Aller directement à 2 h19 pour écouter la fin de la séance.

https://saint-lys.fr/conseil-municipal-2/

1 réflexion sur “Que cache-t-on au peuple Saint-Lysien ?”

  1. IL FAUT SAUVER L SOLDAT SAINT JULIEN D’ EAUBELLE.
    LE FAIT DU ROI EST D UN AUTRE TEMPS. LE PEUPLE DOIT SE SOULEVER ET RE INSTALLER LA DEMOCRATIE AYANT DISPARU A SAINT LYS.
    IL FAUT SAISIR LE PREFET LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF LE CONSEIL DEPARTEMENTAL ET ENFIN LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AVEC LES SENATEURS ET LES DEPUTES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page