Première participation au Forum des Associations de Saint-Lys.

Le 4 septembre 2021 nous avons participé au Forum des Associations de Saint-Lys.

Notre Association a rencontré un vif succès. Nous avons reçu de nombreux Saint-Lysiens sur notre stand. Un intérêt tout particulier pour les cartes de zonage exposées du PLU en cours et en révision, chacun essayant de se repérer et de comparer les modifications envisagées.

De nombreuses questions nous ont été posées sur les différents règlements du zonage et quelles conséquences cela pouvait engendrer.

Nous avons également reçu la visite, en matinée, de Mme Monique Iborra Députée de la Haute-Garonne et celle dans l’après-midi de Mr Serge Deuilhé maire de Saint-Lys.

Notre Présidente, Mme Françoise Steward et son Bureau remercient les Saint-Lysiens pour leur visite et l’intérêt porté à notre Association ainsi que pour les nombreuses adhésions enregistrées lors de cette manifestation.

Rendez-vous en 2022.

1 réflexion sur “Première participation au Forum des Associations de Saint-Lys.”

  1. Bonjour,
    Je suis très heureux de constater que l’association de défense du cadre de vie des Saint-Lysiens évolue de façon constructive dans l’intérêt des habitants. J’ai lu les statuts et le réglement intérieur, les textes sont très clairs et facilement compréhensibles. Puisque vous avez décidé de vous défendre contre des décisions qui peuvent nuire à votre cadre de vie ; alors, rassemblez-vous autour de votre présidente, informez-la, conseillez-la, guidez-la, soutenez-la et protégez-la. L’union fait la force !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page