L’Association des commerçants porte plainte

Des nouvelles de Christel: La plainte de l’association des commerçants envoyée après vote à l unanimité du conseil d’administration.
“Christel,
l’association des commerçants artisans libéraux de Saint-lys ne t’oublie pas. Le coeur du Lys est là aussi bien pour les bons que pour les mauvais moments, que peuvent traverser ses membres. “
Cher(e)s client(e)s, cher(e)s Saint-lysien(ne)s, nous tenions à vous informer de la situation.
La plainte est partie hier (10/02/2022) après un vote bien réfléchi du conseil d’administration qui a voté à l’unanimité “POUR” l envoi de celle-ci.
Nous reprochons principalement les propos privés qu’un membre a divulgués.
Où va-t-on si à chaque fois que l’on parle, que l’on s’écrit entre amis et/ou collègues, on doit avoir peur que nos propos soient utilisés ensuite contre nous?!
Nous avons attendu quelques semaines pour voir si Monsieur Le Maire ou si la personne qui a divulgué ces propos privés viendrait nous voir pour arranger la situation à l’amiable…
Ce qui n’a pas eu lieu.
Pour infos, 90% des membres de l’association qui se sont exprimés sont “pour” l’envoi de la plainte et soutiennent Christel Peberat Escarboutel, 10% des exprimés préfèrent rester neutres.
Beaucoup ont peur de représailles ou ont peur perdre des clients.
Je pense ne pas trop m’avancer en disant que TOUS aimeraient un apaisement au plus tôt pour l’intérêt général de la ville, de Christel, des commerçants et des habitants …
Nous espérons aussi et surtout éviter que ce genre d’histoires se répètent par la suite.
Flavie Cardaillac,
Présidente de l’association “Le Cœur du Lys”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page