Après “La Joie de Vivre” à Fonsorbes, le futur collège à Plaisance du Touch

ENCORE UN NOUVEL ÉCHEC POUR LA MAJORITÉ
Un nouvel échec de taille dont personne ne peut se réjouir car il va impacter durablement le développement de notre commune, notamment sur le plan de l’emploi, de l’éducation des enfants, des équipements sportifs et des transports en commun ou doux. Un de plus !
La liste des ratés de la majorité s’allonge, de plus en plus grave, de plus en plus gros sans que rien ne bouge ! Il serait quand même temps pour certains d’ouvrir les yeux sur une réalité qui semble CRUELLEMENT leur échapper.
Le marasme ambiant n’est pas le fait de la fatalité. Il n’est pas non plus le fait de l’opposition.
Lorsque j’ai annoncé mon refus net et précis de soutenir le triple mandat et quitté la majorité, certains m’ont ri au nez. CQFD ! Seuil de compétence ? Trois mandats sur une seule tête ? Allo la majorité ? Comment pouvez vous cautionner ?
Félicitations à Fonsorbes et Plaisance du Touch qui ont su mener leur barque de façon efficace.
Mais rassurez-vous, à Saint-Lys nous avons le projet Bourg-Centre/Fiche 15/Café de France ! Vous allez voir ce que vous allez voir…Un projet fantastique ! Ce n’est pas moi qui le dit, ce n’est pas non plus la rumeur, mais Serge Deuilhé hier soir en conseil municipal.
Nous attendons la suite avec impatience surtout que les frais de portage de l’EPFO courent et sont loin d’être gratuit !

Vidéo ci-dessous : Conseil Municipal de Plaisance du Touch du 25 Janvier 2022

https://www.youtube.com/watch?v=_dkQZhILGjQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page