1ère A.G. de l’Association le 10 juin 2022

C’est dans un cadre magnifique que s’est tenue notre 1ère Assemblée Générale.
De nombreux adhérents ont répondu présent à la réunion qui s’est déroulée en plein air, dans une ambiance décontractée mais sérieuse. Nous remercions chaleureusement le Ball Trap de Saiguède et son Président qui ont mis gratuitement à notre disposition leur site.
Le rapport moral ainsi que le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité. L’association s’est dotée d’un Conseil d’Administration de 9 membres, voté également à l’unanimité. Le Bureau reste inchangé. Lors des questions diverses, nous avons beaucoup apprécié que les Saint-Lysiens présents s’emparent du micro et soulèvent les problèmes de notre Bastide et de son avenir.
Nous en reparlerons bientôt !!!
Notre présidente, Françoise STEWARD lève la séance et nous invite à nous rapprocher de l’apéritif servi à l’ombre des chênes centenaires. Un moment privilégié, convivial et de partage où nous ont rejoint nos adhérents qui n’ont pu se libérer plus tôt,  pour raisons professionnelles, ainsi que quelques conjoints/conjointes. Les 420 petits fours accompagnés d’un punch maison et  d’autres boissons n’ont pas résistés bien longtemps.
Dans ce brouhaha, nous avons été obligé de recourir au micro d’Isaac, notre talentueux chanteur Saint-Lysien qui assure l’ambiance musicale tout au long de la soirée pour enfin réussir, après plusieurs tentatives, à inviter tout le monde à passer à table.
Nous remercions vivement les 6 membres du Ball Trap de Saiguède, qui ont préparés les grillades au feu de bois et assuré le service, tout au long du repas,  pour plus de 80 personnes.
Prix de la soirée 5 € par personne, l’association finance le restant : salades composées, charcuterie, grillades, fromage, tarte, glace accompagnés de vin rouge et rosé.
Inutile de vous dire que les conversations vont bon train, Les chansons aussi.
 La tireuse reprend du service, le fut de bière bio offert par TURTLE CELLAR ravi les convives.
On est bien, même pas un moustique, température idéale, on ne voit pas le temps passer !!
et Isaac nous chante son répertoire.
Malheureusement, il est tard, il faut penser à se quitter. C’est le moment de tout ranger. Un grand merci à tous, tout le monde s’y colle. En deux temps trois mouvements, le chapiteau est démonté, les tables et les chaises rangées,
C’est terminé pour cette AG mais nous nous retrouverons tous, l’année prochaine, pour la suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page